TECHNOGYM annonce l’ouverture de son tout nouvel espace à Casablanca, au Maroc. Situé en plein quartier Racine, l’espace a été conçu pour offrir une véritable expérience de Wellness. Les sportifs, qu’ils soient professionnels ou amateurs, auront l’occasion de découvrir les meilleurs produits, s’initier aux Nouvelles technologies et nouveaux services dans leur expérience d’exercice physique à domicile. Le magasin offre à ses visiteurs l’opportunité de rencontrer des coachs expérimentés ainsi que des architects d’intérieur pour les aider dans leur choix et adapter leur shopping à leurs besoins spécifiques et leurs demandes personnalisées.
Technogym est le leader mondial du bien-être, avec son design italien innovant, sa technologie de pointe, sa haute qualité et ses produits faciles à utiliser. Ces derniers sont exposés et testés dans les salles de sport les plus prisées ainsi que dans les clubs privés, les grands hôtels et les résidences les plus somptueuses à travers le monde. Technogym est aujourd’hui le premier choix des plus grands athlètes et équipes sportives du monde ainsi que le fournisseur officiel des Jeux olympiques, et ce, pour la neuvième fois, dont la prochaine édition de Paris 2024.
La marque compte de nombreuses collaborations avec des designers Archistar de renom tel Antonio Citterio. Technogym dévoile un concept unique de Wellness, engagé à la promotion de l’exercice régulier allié à une alimentation équilibrée et une approche mentale positive. Cette identité se reflète dans toute l’offre de la marque incluant ainsi des produits, des solutions digitales de fitness ainsi que le design d’intérieur.
Que l’objectif soit un entraînement athlétique (comme la course, le cyclisme ou la préparation au triathlon), la perte de poids, la santé et la prévention, ou simplement une remise en forme ou du fun , Technogym propose une solution clé en main pour un entraînement de précision, une expérience d’entraînement entièrement personnalisée basée sur les besoins personnels, les passions et les aspirations de chacun. L’offre de Technogym se compose d’une sélection d’équipements intelligents connectés, de services numériques et de programmes d’entraînement à la demande répondant à tous les besoins.
Pour les amateurs de design, la collection Personal Line associe le style du célèbre designer Antonio Citterio à l’expérience de Technogym en matière de technologies de fitness et de Wellness. La ligne comprend en effet une gamme complète d’équipements cardio, allant des tapis de course, vélos et elliptiques les plus traditionnels aux produit emblématique Kinesis – la solution exclusive de Technogym pour améliorer la force, l’équilibre et la flexibilité.
Que ce soit pour les athlètes professionnels ou les simples amateurs de sport, Skill Line est la gamme idéale pour la remise en forme pour un style de vie actif. Cette gamme comprend un tapis de course professionnel, un rameur, un vélo et le Skillmill. Spécialement conçu pour la préparation athlétique et la performance sportive (cyclistes, coureurs, triathlètes), ce dernier est né de l’expérience de Technogym en tant que fournisseur officiel des Jeux Olympiques
Pour ceux qui vivent dans des résidences plus petites avec un espace limité, le MyRun – le tapis de course « intelligent » de Technogym – est compact, minimaliste et facile à utiliser. MyRun offre une selection variée de programmes d’entraînement accessibles via la simple connection de l’appareil à une tablette ou au Technogym Bench. C’est la solution ultime pour l’entraînement fonctionnel à domicile qui a été conçue pour combiner une variété maximale d’exercices dans un espace réduit et minimaliste. Le tout dernier produit ajouté au portfolio permet aux utilisateurs de bénéficier de la plus grande gamme d’exercices dédiés à la résistance, la force et l’entraînement de base dans un espace limité.
L’ouverture du magasin de Casablanca fait partie d’un projet global de vente au particulier qui prévoit la présence directe de Technogym dans les principales villes du monde : Milan, New York, Madrid, Los Angeles, Munich, Hambourg, Dubaï, Singapour, Mexico, Doha, Vienne, Zurich et un espace dédié dans les grands magasins Harrod’s et Selfridges à Londres.