Sabotage : un nouveau festival s’installe à Marrakech

La première édition du festival SABOTAGE aura lieu lieu le 1er juillet 2023 à Terra Janna à Marrakech.

Le festival est un concept novateur qui vise à réunir la mode, l’art, la musique et les nouvelles technologies pour offrir une expérience unique et immersive aux amateurs de musique électronique. Pour marquer cette première édition, les organisateurs ont invité l’artiste allemand Boris Brejcha, accompagné par son équipe FCKNG SERIOUS.  Ce monument de la scène électro et pionnier la « high-tech minimal » rassemble des millions de fans à travers le monde.

Line-up d’exception

Le DJ et producteur allemand à l’emblématique masque de Joker carnavalesque est aujourd’hui l’un des DJs les plus établis de la scène techno, enchaînant depuis une quinzaine d’années les tournées et festivals aux quatre coins du globe. Pionnier de la techno minimale, il a donné naissance au genre musical « high-tech minimal », mélange de techno, minimale, transe et électro dont lui seul a la recette.Le DJ sera d’ailleurs accompagné des producteurs Deniz Bul, Moritz Hofbauer et le newcomer Concious, des artistes de renom qui ont forgé leur réputation sur la scène électronique internationale.

Festival 360°

Mais le festival ne se limitera pas seulement à la musique électronique. Dans la veine des grands festivals internationaux, il offrira une « expérience globale » aux visiteurs : installations artistiques, mode, technologies de pointe et activités immersives feront partie intégrante de l’événement afin de créer un écosystème unique et stimulant. Le but ? Embrasser l’ensemble du lifestyle électronique en un événement marquant, amené à se répéter, voire à s’agrandir lors des prochaines éditons.