La nouvelle est passée sans faire de fracas, avec le naturel d’une évidence. Stellantis (ex-Groupe PSA) a décidé d’investir 3,2 milliards de dirhams dans l’extension de son usine de Kénitra, avec pour objectif de hisser le nombre de véhicules fabriqués au Maroc de 200.000 actuellement à 400.000 dans l’avenir proche.
Si cet événement économique majeur ne suscite pas plus d’un haussement d’épaules, c’est…“Les explorateurs d’opportunités d’affaires expriment volontiers leur fascination pour le Maroc qui, en l’espace de deux décennies, a réalisé un incontestable bond en avant”
