Le Maroc vu d’ailleurs

Par Réda Dalil

La nouvelle est passée sans faire de fracas, avec le naturel d’une évidence. Stellantis (ex-Groupe PSA) a décidé d’investir 3,2 milliards de dirhams dans l’extension de son usine de Kénitra, avec pour objectif de hisser le nombre de véhicules fabriqués au Maroc de 200.000 actuellement à 400.000 dans l’avenir proche.

“Les explorateurs d’opportunités d’affaires expriment volontiers leur fascination pour le Maroc qui, en l’espace de deux décennies, a réalisé un incontestable bond en avant”

Réda Dalil
Si cet événement économique majeur ne suscite pas plus d’un haussement d’épaules, c’est…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter