Le Fairmont Royal Palm Marrakech a le plaisir de vous accueillir chaque soir du mois sacré pour un ftour d’exception au restaurant marocain Al Aïn et tous les vendredis pour un ftour en plein air au cœur de la ferme biologique du resort.
Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.
Ftour au restaurant Al Aïn
Que vous soyez installés en salle ou sur la terrasse, vous profiterez d’un somptueux cadre et d’une vue imprenable sur les sommets enneigés de l’Atlas illuminés par les derniers rayons de soleil de la journée.
Sur fond de musique andalouse, vous gouterez à tous les délices appréciés pendant ce mois saint : de succulents mini-salés, un large choix de tajines, des classiques de la cuisine libanaise, asiatique et mexicaine, une sélection de jus de fruits de saison, des crêpes, gâteaux marocains et pâtisseries signature réalisés par Chef Imane Raghib… sans oublier la célèbre Harrira qui fera comme à son habitude, le bonheur de tous !
Ftour à la ferme biologique
La nouveauté cette année : un ftour festif dans le cadre très authentique de la ferme biologique.
Laissez-vous tenter par un ftour gourmand à la belle étoile avec animation musicale traditionnelle. Après un accueil en fanfare assuré par la troupe de dkaykia, vous découvrirez un buffet aux mille et une couleurs mettant à l’honneur les produits bio de la ferme. Les convives pourront ainsi retrouver toutes les ch’hiwates du Ramadan avec les incontournables briouates farcies, une myriade de savoureux mets salés : des tajines au couscous en passant par les stations de live cooking pour les aficionados de viande grillée.
Buffet du ftour au restaurant Al Aïn du samedi au jeudi à 600 MAD par personne (boissons incluses)
Buffet du ftour à la ferme tous les vendredis à 700 MAD par personne (boissons incluses) -50% pour les enfants de moins de 12 ans