Après l’Arabie saoudite, Nadia Fettah Alaoui se rend au Koweït pour renforcer la coopération bilatérale

Après son déplacement lundi à Riyad pour discuter des moyens de renforcer la coopération dans les domaines financiers et économiques avec le ministre saoudien des Finances, Nadia Fettah Alaoui, ministre de l’Économie et des Finances, a eu, mardi au Koweït, des entretiens avec son homologue koweïtien, Abdelouahab Errachid, portant sur les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays.

Par

Nadia Fettah Alaoui, ministre de l'Economie et des Finances, avec son homologue koweïtien, Abdelouahab Errachid, le 1er février 2022, au Koweït. Crédit: KUNA Agency

Selon un communiqué du ministère koweïtien des Finances, relayé par l’Agence de presse KUNA, les deux parties ont salué, à cette occasion, “les relations solides existant entre les deux pays frères” et fait part de “leur souci d’activer les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans les différents domaines”.

à lire aussi

Les deux parties ont également évoqué, lors de cette rencontre, l’impact de la pandémie de Covid-19 sur la situation économique et les mesures prises par les deux pays pour atténuer les effets économiques qui en résultent.

La même source ajoute que les deux responsables ont mis l’accent sur la nécessité de développer la coopération dans les domaines économiques.

(avec MAP)