Ce mardi 30 novembre, la RAM a annoncé sur son compte Twitter la programmation de vols spéciaux du Maroc vers la France jusqu’au 6 décembre.
“Nous informons nos clients que des vols spéciaux (soumis à autorisation spéciale) au départ du Maroc et à destination de la France seront programmés entre le 30 novembre 2021 et le 6 décembre 2021”, peut-on lire sur le réseau social.
Nous informons nos Clients que des vols spéciaux (soumis à autorisation spéciale) au départ du Maroc et à destination de la France seront programmés entre le 30 Novembre 2021 et le 06 Décembre 2021.
Pour plus d’info, rendez-vous sur notre site :https://t.co/jn7dc49S0Q— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) November 30, 2021
Pour rappel, le Maroc a annulé tous les vols internationaux de et vers le Maroc depuis le 29 novembre et jusqu’au 13 décembre. Dans ce contexte, la compagnie aérienne indique dans un communiqué que les billets avec date de voyage initiale du 30 novembre au 13 décembre, depuis et vers le Maroc, peuvent être changés ou remboursés.
Ils peuvent être changés dans la limite des places disponibles, sans pénalités, avec éventuelle application de la différence tarifaire pour une nouvelle date de voyage jusqu’au 31 mars 2022 depuis ou vers la même destination ou un autre point sur le réseau RAM, sauf pour les nouvelles dates de voyage dans les 15 jours après la reprise des vols où le changement sera complètement gratuit.
Le billet peut également être remboursé en priorité sous forme d’avoir nominatif, non transférable et non cessible, valable 12 mois à partir de la date de l’émission. Cet avoir est remboursable sous forme numéraire à la fin de sa validité si non utilisé, et sur demande du client trois mois au plus tard après son échéance.
Le client est tenu de se manifester auprès de son point de vente initial pour demander son avoir, durant la période de validité de son billet, précise la compagnie.