La CGEM conduit une mission économique en Israël

En marge de l’ouverture de la nouvelle route aérienne reliant Casablanca à Tel-Aviv, la CGEM organise une mission économique dans la ville israélienne du 12 au 15 décembre prochain, indique un communiqué de l’organisation patronale.

Par

CGEM

La délégation marocaine, qui sera conduite par Chakib Alj, président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), est composée de plus de 70 opérateurs économiques représentant les différents secteurs d’intérêt commun identifiés tels que le tourisme, l’industrie, l’agriculture, la technologie et l’innovation, l’éducation, la santé, la finance et les assurances, les énergies renouvelables, la grande distribution ou encore le textile.

L’objectif étant d’explorer les pistes de renforcement des liens économiques et commerciaux et de créer de fortes synergies entre les communautés d’affaires marocaine et israélienne.

Le programme de la mission inclut un forum économique Israël-Maroc, organisé le 13 décembre en partenariat avec la Israeli Employers and Business Organization (IEBO) en présence d’entreprises israéliennes, des rencontres BtoB, ainsi que des visites de sites industriels et agricoles.

article suivant

Gouvernement : le trio RNI-PAM-Istiqlal accouche d’une Charte commune