Pour les fêtes, découvrez l'essence de la forêt grâce à Nespresso et à JOHANNA ORTIZ

Nespresso s’est associé avec la styliste colombienne Johanna  Ortiz pour lancer sa collection annuelle pour les fêtes qui s’inspire cette année de la forêt et  qui devrait ravir tous les amateurs de café.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

La collection Gifts of the Forest (Cadeaux de la forêt) de Nespresso s’inspire de la beauté et  de l’essence des forêts qu’offre la nature. Elle symbolise le profond respect de la marque  pour l’environnement précieux où le café est cultivé. Elle est composée d’une gamme de  café en édition limitée pour les systèmes Original et Vertuo et d’accessoires festifs qui  seront de parfaits cadeaux pour la famille et les amis. Les amateurs de café offriront  d’autant plus facilement ces cadeaux pour les fêtes sachant que Nespresso rendra à la forêt,  allant au-delà de ses engagements en matière d’agroforesterie, en contribuant à protéger  dix millions d’arbres en Amazonie.

Nespresso s’est associé avec la styliste colombienne Johanna Ortiz afin de donner vie à cette  collection en édition limitée. Les designs novateurs et les liens évidents entre nature et  durabilité de cette collection entraîneront sans aucun doute les aficionados de café dans  l’univers festif de Nespresso.

Johanna Ortiz précise : « Pour moi, le design et la nature vont de paire, d’où l’attrait de  cette collaboration. Le café colombien est cher à mon cœur et en tant que soutien fervent  de la lutte contre le changement climatique, il était parfaitement logique pour moi de  collaborer avec Nespresso, une société qui a su aller au-delà de ses engagements en matière  d’agroforesterie en contribuant à la protection de dix millions d’arbres en Amazonie. Pour  cette collection, j’ai souhaité recréer la beauté de la forêt, dans tous les détails, en  représentant diverses canopées et en adoptant des tons ocre. L’expérience a été gratifiante  et j’ai apprécié chaque minute de notre collaboration. »

Évadez-vous grâce aux cafés Forest Variations de Nespresso

Des fruits sauvages aux luxuriantes canopées, toute la forêt se retrouve dans cette gamme  de café pour les fêtes de fin d’année, qui inclut deux cafés aromatisés et un café noir.

Découvrez les saveurs secrètes de Forest Black.

Une canopée d’arbres protège les cafés de Forest Black afin de préserver les saveurs  secrètes de chaque grain. Dégustez ce mélange de cafés cultivés à l’ombre, notamment en  Colombie. Un espresso épicé, aux notes boisées et exotiques pour vos papilles, qui vous  transportera dans les profondeurs de la forêt.

Goûtez aux baies de la forêt grâce à Forest Fruit Flavour. 

Les fruits de la forêt, véritables cadeaux de la nature, illuminent notre café comme ils  illuminent le sol de la forêt. Découvrez les arômes de baies juteuses de cet espresso  aromatisé et les notes longues de céréales des Arabicas d’Amérique du Sud, qui confèrent à  ce café son goût de gâteau de fête.

Succombez aux charmes des trésors de la nature grâce à Forest Almond Flavour. Pour les fêtes, Forest Almond Flavour saura ravir tous les amateurs de cueillette. Les saveurs  douces de noix présentes dans les Arabicas d’Amérique du Sud de cet espresso dévoileront  des notes d’amandes relevées par la vanille et par le léger fruité de ce café doux au goût de  céréales.

Offrez Gifts of the Forest avec les accessoires en édition limitée de Nespresso.  Nespresso vous propose également une gamme d’accessoires en édition limitée pour les  fêtes, des cadeaux idéaux pour surprendre vos proches.

Une explosion de couleurs grâce au travel mug NOMAD de Nespresso par Johanna Ortiz. Offrez le dernier travel mug NOMAD de Nespresso à vos proches amateurs de café qui  souhaitent goûter la nouvelle gamme de café Gifts of the Forest en plein air. Dans le cadre  de notre collaboration pour ces fêtes, Johanna Ortiz a conçu un nouveau travel mug, rouge  foncé, qui rappelle les baies mûres de la forêt et qui se fond agréablement dans la nature.

Pour les amateurs de café qui aiment briller.

Nespresso a donné de nouveaux airs, pour une durée limitée, à son emblématique travel  mug Touch. Le travel mug sera disponible en une jolie couleur dorée pour ces fêtes et il  saura ravir ceux qui souhaitent illuminer leurs excursions.

Notre cadeau à la nature  

Nespresso se réjouit de son partenariat avec Conservation International, afin de rendre à la  forêt ce qu’elle nous donne pour les fêtes. Nespresso a consacré près de 20 années à la  protection de la nature par le biais de projets agroforestiers visant à préserver les  écosystèmes desquels dépendent les plantations de café. Nespresso a souhaité aller au-delà  de son soutien habituel aux caféiculteurs et aux communautés locales en forêt et a annoncé  sa contribution à la protection de dix millions d’arbres de la forêt amazonienne, à La  Pedrera, en Colombie. Cette initiative s’effectue en collaboration avec Conservation  International et la communauté Madroño de La Pedrera. La protection des forêts tient une  place importante dans la vision de Nespresso en matière de durabilité, qui est de créer une  tasse de café vertueuse, de la cerise de café à la tasse.

La collection Gifts of the Forest en édition limitée sera disponible sur ma.buynespresso.com  et dans certaines boutiques à partir du 15 Novembre 2021

Hashtags de la campagne

#NespressoxJohannaOrtiz

Icône Instagram

@nespresso

@nespresso.ma

@johannaortizofficial

@conservationorg

À propos de Nestlé Nespresso SA

 

 

 

article suivant

Dernière minute, réorganisation, blocage… Bis repetita pour les Marocains résidant à l’étranger