CIH Bank et Mastercard annoncent un partenariat stratégique pour introduire  des solutions de paiement innovantes au Maroc 

Fidèle à son image de banque innovatrice, CIH BANK, a signé un partenariat  stratégique à long terme avec la société mondiale de technologie de paiement Mastercard afin d'apporter des  solutions de paiement numérique innovantes au Maroc. Ensemble, les leaders du secteur lanceront de nouvelles  technologies, de nouveaux produits et services pour rendre les transactions quotidiennes simples, transparentes et  sécurisées.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

Parmi les solutions élargies qui seront introduites, la prestigieuse carte World Elite de Mastercard sera bientôt  mise à la disposition des clients VIP de CIH BANK. Elle offre une série d’offres et d’avantages à la pointe du secteur,  notamment des services de voyage, de style de vie, de conciergerie et d’assurance triés sur le volet, ainsi que l’accès à des expériences personnalisées.

La carte a été lancée lors du tournoi de golf exclusif « World Elite Cup » organisé par CIH BANK et Mastercard. Les  premiers titulaires de la carte World Elite de CIH BANK et les cadres de la Banque et de Mastercard ont assisté à  l’événement. En guise de surprise, Mastercard a accueilli Thomas Levet, membre et vainqueur du European Tour,  et Joanna Klatten, quatre fois vainqueur du parcours professionnel dames australien de golf.

« En ces moments difficiles, les banques se doivent de faire un effort supplémentaire pour soutenir et répondre aux  besoins des clients. Chez CIH BANK, nous nous attachons à rechercher de nouvelles opportunités qui auront une  influence positive sur le bien-être financier de nos clients. En tant que partenaire privilégié, les solutions et les  innovations de Mastercard nous permettront d’atteindre cet objectif, en profitant des avantages que les paiements  numériques peuvent offrir et en proposant à nos clients des expériences de paiement inégalées », a déclaré M. Lotfi  Sekkat, Président de CIH BANK.

« Dans un contexte d’évolution vers une économie numérique, les consommateurs marocains recherchent de plus  en plus de nouvelles expériences de paiement numérique sur mesure et innovantes, alignées sur l’évolution de leurs  besoins et de leurs modes de vie. Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec CIH BANK pour apporter  nos produits et solutions les plus récents et les plus innovants sur le marché et moderniser davantage l’écosystème  des paiements au Maroc. Ensemble, nous travaillerons à améliorer l’expérience des paiements quotidiens pour les  consommateurs en les rendant simples, sûrs et gratifiants », Mohamed Benomar, Directeur General – Afrique du  Nord et de l’Ouest chez Mastercard.

CIH Bank et Mastercard collaborent depuis de nombreuses années et ont récemment lancé conjointement une  carte avec le Centre Monétique Interbancaire qui permet aux titulaires de carte d’effectuer des achats à la fois  localement et à l’étranger. CIH BANK a été la première banque au Maroc à mettre en œuvre la solution à la fraude  Mastercard, et grâce au partenariat durable, les titulaires de carte CIH BANK Mastercard peuvent profiter des  offres spéciales et de remises chez plus de 35 commerçants.

CIH Bank s’engage à favoriser l’inclusion financière dans la région et à développer des programmes qui répondent  aux besoins de ses clients. Après le lancement de l’offre « Code-30 » pour les jeunes et du service « Club Sayidati » pour les femmes, CIH Bank a récemment lancé une offre bancaire gratuite pour ceux qui souhaitent ouvrir un  compte via leur application CIH Mobile.

 

 

 

article suivant

Cannabis : les recommandations du CESE à l’épreuve des réalités socio-économiques