Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.
Conformément à la vision de la banque qui met la satisfaction client au cœur de sa stratégie, ces nouveaux espaces sont pensés pour les segments de clientèle spécifiques, avec des services sur-mesure et des parcours optimisés.
Société Générale Maroc a récemment dévoilé sa nouvelle agence PRO-TPE destinée à mieux accompagner ses clients Professionnels et TPE à travers un centre d’expertises en matière de financement, de leasing, d’assurances, et de services de banque au quotidien.
Aujourd’hui, au travers de ses agences “Centres d’Affaires”, la banque renforce son approche différenciée et met à la disposition de sa clientèle Entreprises une approche conseil hautement personnalisée. L’inauguration récente des trois agences “Centres d’Affaires” à Casablanca, Tanger et Agadir, s’inscrit dans le cadre d’un plan de développement ambitieux notamment auprès de la clientèle entreprise.
Au-delà de l’approche conseil renforcée grâce à l’expertise des banquiers et experts en services financiers, ces nouvelles Agences “Centres d’Affaires” visent à améliorer les parcours clients, grâce à un agencement fluide et intuitif comprenant :
- Un espace d’accueil : un assistant commercial accompagne les clients pour leur prise de rendez-vous et les oriente vers les services et les responsables concernés.
- Des espaces client : des zones d’attente ergonomiques et connectées sont aménagées, avec des écrans d’affichage dynamiques permettant de faire découvrir aux clients les solutions et produits Société Générale Maroc.
- Espace commercial : des salles de réunion spacieuses, équipées des dernières technologies en matière de visioconférence, favorisent les échanges avec les Conseillers de Clientèle en toute confidentialité et sécurité.