Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.
GASTROMIXTE regroupe plus de 143 salariés qui veillent à assurer une qualité de produit exemplaire, grâce aux outils industriels sophistiqués qui répondent aux normes internationales de qualité.
Fort de ses 10 ans d’expérience dans la production de fromages, GASTROMIXTE prend aujourd’hui la parole pour la première fois et met en avant les avantages de son produit CHEESLE à travers sa première campagne publicitaire.
En effet, la gamme CHEESLE se distingue grâce à son excellent rapport qualité/prix, son goût exceptionnel du lait, sa texture fondante et moelleuse et sans oublier son pouvoir filant très appétissant !
La gamme de produits CHEESLE est à usages multiples et répond parfaitement aux besoins de la ménagère marocaine : préparation de pizzas, gratins, tacos, sandwichs, lasagnes, quiches, salades et toute autre recette nécessitant de la Mozzarella.
CHEESLE, la Mozzarella italienne conçue avec l’expertise marocaine.