Soft Tech met à disposition 10 millions de masques

Les gestes solidaires pour combattre le coronavirus s’enchaînent. Soft Tech, société spécialisée dans la production intégrée des tissus techniques, mettra à disposition du ministère de l’Intérieur et d’autres institutions d’utilité publique 10 millions de masques.

Par

DR

Dans le cadre de l’élan citoyen et solidaire pour combattre le coronavirus, la société Soft Tech, filiale de la holding Softgroup, a choisi de mettre son personnel et ses chaînes de production au service de son pays et de l’intérêt général, en produisant 10 millions de masques qui seront mis gracieusement à la disposition du Ministère de l’Intérieur et autres institutions d’utilité publique”, indique un communiqué de Soft Tech, la société spécialisée dans la production intégrée des tissus techniques.

Alors que certaines entreprises se montrent solidaires en faisant des dons, d’autres mettent à disposition des institutions étatiques leurs capacités de production, à l’instar de Soft Tech, ou encore Mutandis, qui a annoncé mettre sa capacité de production d’eau de Javel à disposition des institutions du royaume.

à lire aussi

Soft Tech assure qu’elle a relevé le défi de transformer son outil de fabrication pour pouvoir produire ces masques en pénurie dans le monde, afin d’alimenter le stock du royaume. Elle souligne également qu’elle a encadré la chaîne de production par un dispositif garantissant les normes d’hygiène sanitaire pour ses collaborateurs.

article suivant

PLF rectificative : Benchaâboun et l’insoluble “équation à six inconnus”