AnfaPlace Mall : les soldes d’hiver dès le 6 janvier avec des réductions jusqu’à -70%

AnfaPlace Mall lance ses soldes d’hiver dès le 6 janvier avec des réductions allant jusqu’à -70 %. Pendant cette période d’incroyables promotions, le centre commercial voit les choses en grand et sera “The place to be” avec des prix exceptionnels, dans une atmosphère dédiée à la fête et à la célébration de la nouvelle année.

AnfaPlace Mall

Sous le signe des bonnes affaires, Anfaplace Mall met également en place une activation inédite au cours de ce mois de janvier. Au programme : des gains à remporter, dont une voiture. Les clients d’Anfaplace Mall pourront également tenter de gagner un maximum de bons d’achats dans une bulle géante. Une opération surprise à découvrir sur place !

Après des fêtes de fin d’année particulièrement réussies, Alpha 55 dévoilera aussi durant cette période une nouvelle ligne de linge de maison made in Italy. Toujours à des prix imbattables, l’enseigne proposera aussi tout ce qui fait son succès : des articles variés et originaux avec une allée spéciale “bonnes affaires” et une gamme très large de vaisselle, linge de table et linge de maison. Le mois de janvier sera le mois du blanc chez Alpha 55 !

Pour ses clients, Anfaplace Mall célébrera enfin la créativité sous toutes ses formes avec la neuvième édition de son Souk n’Shop. Du samedi 25 au dimanche 26 janvier, l’événement mettra en avant les signatures fétiches du centre commercial, avec des collections capsules et des créateurs en herbe. Le tout à découvrir pendant le week-end au deuxième étage, juste à côté d’Alpha 55.

article suivant

Vers une pénurie de masques sanitaires au Maroc ?