A Rabat, une activité royale prévue dans le cadre de la rentrée scolaire

Le roi devrait présider le lancement de la rentrée scolaire 2018-2019 ce lundi 17 septembre à Rabat. Le ministre de l'Education sera reçu en audience au palais royal de la capitale.

Par

Le roi Mohammed VI lors de l'inauguration d'un Centre de formation et d'insertion des femmes et des jeunes à Tit Mellil dans la province de Mediouna. Crédit: MAP

Mohammed VI devrait, selon nos informations, donner ce lundi 17 septembre à Rabat le coup d’envoi de la rentrée scolaire 2018-2019. Nos sources indiquent que le ministre de l’Education sera reçu en audience en début d’après-midi au Palais royal de Rabat.

à lire aussi

Mohammed VI devrait également se rendre dans un établissement scolaire de la région de Rabat pour le lancement officiel de l’opération «Un million de cartables».

Pour rappel, la dernière apparition officielle du roi Mohammed VI était aux Émirats arabes unis le 10 septembre. Lors de ce déplacement à Abu Dhabi, le souverain a rencontré le prince héritier de l’émirat, Mohamed Bin Zayed. Il était accompagné du conseiller royal Fouad Ali El Himma et du ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita.

article suivant

Migration, plan économique... Le partenariat Maroc-UE au coeur d'une rencontre à Rabat