Ancien haut cadre des groupes Sanam et Zalar, Mehdi Mrabet vient de lancer sa propre marque de soda, avec, à la clé, un investissement de 100 millions de dirhams. Son idée : faire de la concurrence aux géants du secteur en se positionnant sur le low-cost.
Se mesurer à des multinationales comme Coca-Cola ou Pepsi avec un produit nouveau et fabriqué localement est un pari audacieux. C’est le défi que s’est lancé Mehdi Mrabet, un jeune entrepreneur de 41 ans. Les boissons gazeuses sont une industrie que notre homme connaît bien :…
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ?
Se connecter
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer