Oman Air inaugure le premier vol direct entre Casablanca et Mascate

Oman Air, la compagnie aérienne nationale du sultanat d’Oman, a inauguré le 1er juillet, son nouveau vol direct entre Mascate et Casablanca.

Par

CC Aero Icarus / Flickr

Le premier vol direct entre le Maroc et Oman a été lancé le 1er juillet à l’occasion d’un vol inaugural entre Casablanca et Mascate. Le vol sera opéré quatre fois par semaine, les dimanche, lundi, mercredi et vendredi.

Après le lancement de sa ligne vers Istanbul, et avant le lancement de sa ligne vers Moscou, le vol Mascate-Casablanca s’inscrit dans la stratégie du programme d’expansion du réseau et de la flotte de la compagnie aérienne nationale du sultanat d’Oman.

Oman Air propose ce vol, d’une durée de 8h50, à 6800 DH. Une offre temporaire afin « de s’introduire sur le marché marocain et d’attirer la clientèle marocaine » vers une « destination assez méconnue » au Maroc, selon les dires de Paul Starrs, le directeur commercial de la compagnie.

« Il reste du travail à effectuer afin de promouvoir le sultanat d’Oman au Maroc », déclare le représentant de la compagnie aérienne.

article suivant

Élection des membres de la Chambre des Conseillers : le dépôt des candidatures du 24 au 27 septembre