(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)
Films, séries, documentaires, programmes TV… Iflix est l’une des plus grandes plateformes internationales de vidéos à la demande. Leader en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, son catalogue compte des milliers de contenus, classés par genres et destinés à tous les membres de la famille.
Grâce à ce partenariat, les clients membres du club inwi peuvent accéder, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et pendant 6 mois, à l’ensemble du catalogue Iflix. Ils peuvent alors sélectionner et visionner le contenu de leur choix de manière illimitée et sans coupures publicitaire sur 5 appareils : smartphone, tablette, ordinateur, etc. Ils peuvent également librement télécharger le programme et le visionner hors connexion au moment de leur choix.
A travers ce nouveau partenariat, inwi réaffirme la solidité de ses infrastructures et de son réseau pour offrir à ses abonnés un service de streaming premium et de grande qualité. L’opérateur global des télécommunications poursuit également ainsi ses efforts d’innovation pour être à l’avant-garde du secteur et offrir à ses abonnés des produits et des services inédits, en cohérence avec son engagement social fort : Internet pour tous ! « inwi donne une nouvelle preuve de cet engagement et lui donne du sens. Internet pour tous ne se limite pas à faire accéder le plus grand nombre de Marocains à une connexion Internet, mais également de leur permettre de bénéficier de services et de contenus à forte valeur ajoutée comme le catalogue Iflix justement », explique Hassan Fouda, Directeur Marketing B2C chez inwi.
Pour se connecter, rien de plus simple. Le client inwi est simplement invité à télécharger l’application Iflix puis d’activer son compte sur www.iflix.com/inwi.
«inwi est un opérateur proche de ses clients, qui les écoute et qui anticipe leurs besoins. Aujourd’hui, les habitudes de consommation de la télévision évoluent partout dans le monde, y compris au Maroc. La démocratisation des solutions de connexion à très haut débit comme i-dar Duo et les solutions mobiles révolutionnent notre rapport à la vidéo. Désormais, c’est le téléspectateur qui décide de l’heure et du support sur lequel il souhaite visionner son programme. Grâce au partenariat conclu avec Iflix, et sa stratégie d’Internet pour tous, inwi donne aujourd’hui cette possibilité à ses millions de clients», explique Hassan Fouda, Directeur Marketing B2C chez inwi.
Iflix propose à travers ses collections de films, séries et documentaires, du divertissement venant de différentes industries cinématographiques : Hollywood, Bollywood, Moyen-Orient, et Asie en multilingues dont la Darija.
Depuis son lancement en juin 2017 dans la région MENA, Iflix a connu une croissance exponentielle dans la région, élargissant son empreinte à travers huit pays au Moyen-Orient.
«Avec un taux de pénétration d’internet de 58% grâce notamment au mobile, le Maroc est l’un des marchés les plus prospères avec un potentiel indéniable», a commenté Ihsane Moutaib, Directeur Général d’iflix Maroc. «Nous avons trouvé en inwi le partenaire idéal pour offrir nos services aux marocains, et répondre à la demande croissante de divertissement de qualité dans le pays. Nous sommes impatients de proposer le contenu d’Iflix aux clients de inwi. C’est un grand début pour ce que nous pensons être un partenariat durable et réussi».
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer