Agression sexuelle filmée: un jeune homme de 21 ans arrêté près de Benguerir

L'agresseur présumé d'une jeune fille, dont la tentative de viol filmée a choqué la toile, a été identifié par les autorités. Il a été arrêté ce mercredi à Bouchane, près de Benguerir par la gendarmerie.

Par

Capture d'écran de la vidéo de l'agression.

Moins de 24 heures après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant l’agression sexuelle d’une jeune fille dans un terrain vague, la gendarmerie royale a pu arrêter l’auteur présumé de l’agression.

Selon des sources concordantes, la scène s’est produite dans la localité de Bouchane, à 50 kilomètres de Benguerir en janvier 2018. L’opération a été menée conjointement par la gendarmerie, les autorités locales et la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) avec la participation du corps enseignant de la petite localité.

Selon nos informations, le suspect est âgé de 21 ans tandis que la jeune fille est mineure. La victime sera prise en charge psychologiquement par le ministère de la Santé.

Mardi, dans l’après-midi, la vidéo de l’agression sexuelle de la jeune fille a fait le tour des réseaux sociaux. D’une insoutenable violence, les images montrent pendant moins d’une minute l’adolescente plaquée à terre par son agresseur qui tente visiblement de la violer.

à lire aussi

article suivant

Spécial rentrée littéraire : “La porte du voyage sans retour” de David Diop