Une trentaine d'entreprises portugaises attendues au Maroc pour des rencontres B2B

30 entreprises portugaises effectueront, ce mardi, une mission de prospection commerciale au Maroc. Présentation des 4 sociétés en pole position pour la conclusion d'accords avec leurs homologues.

Par

Une délégation d’affaires composée d’une trentaine d’entreprises portugaises est attendue ce mardi à Casablanca pour discuter d’éventuels partenariats avec leurs homologues marocaines.

Organisée par la Chambre de commerce, d’industrie et des services du Portugal au Maroc (CCISPM), cette mission a pour objectif « d’accompagner les entreprises portugaises sur le marché marocain, de présenter leurs activités aux potentiels partenaires investisseurs, ainsi qu’aux acteurs clés du marché qui opèrent dans différents domaines d’activité« , indique la chambre.

Les membres de la délégation portugaise opèrent dans les domaines des énergies renouvelables, des nouvelles technologies et de la métallurgie, entre autres. Parmi les participants, Voltalia, producteur d’énergie et prestataire de services dans la production d’énergie solaire, éolienne, hydraulique et des énergies de biomasse sera présent, selon nos informations, aux côtés du marocain MASEN.

Dans le secteur des nouvelles technologies, l’opérateur portugais Tecsisel, spécialiste de la domotique et la conception de solutions d’automatisation, sera lui aussi présent, aux côtés de Recilead, spécialiste du recyclage notamment celui des batteries. Dans le secteur de la métallurgie, c’est Fordefer qui représentera le Portugal. L’entreprise est spécialisée dans la construction et l’assemblage de structures métalliques, de revêtements et de forge, ingénierie métallomécanique et construction de charpente légère en acier.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer