La Royal Air Maroc (RAM) invite ses clients dont les vols sont programmés pendant la période allant du 6 au 10 mars, de et vers les destinations françaises et européennes, de se renseigner sur le programme de leurs vols avant de se rendre à l’aéroport , suite à l’annonce d’une grève par les contrôleurs français.
« Compte tenu des risques de perturbations du trafic aérien en France et en Europe, (…) la compagnie a mis en place des dispositions exceptionnelles en faveur des clients concernés pour réduire l’impact des perturbations sur leur voyage« , relève le 4 mars un communiqué de la compagnie nationale relayé par la MAP.
Trois numéros ont été mis en service par la compagnie aérienne afin de répondre aux questions de leurs clients : le 089000 0800 pour le Maroc, le 0820 821 821 pour la France et le +212522489797 pour l’international.
La RAM assure que « ses services, aussi bien aux aéroports que dans les agences commerciales et les centres d’appels, sont mobilisés pour fournir aux clients tous les renseignements susceptibles de réduire les désagréments qui risquent d’être causés par cette situation indépendante de sa volonté« , indique la MAP.
« En raison du mouvement social annoncé en France par les contrôleurs aériens, la Direction générale de l’aviation civile française (DGAC) a demandé à toutes les compagnies aériennes opérant en France dont Royal Air Maroc, de réduire significativement leurs vols programmés sur l’Hexagone en cette période« , ajoute la compagnie.
Pour plus d’informations sur ce dispositif, la compagnie invite les clients à consulter son site web www.royalairmaroc.com, ou à contacter ses services sur les numéros de téléphone précités.
(Avec MAP)
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer