Ilyas Elomari se lance dans le marketing politique

Le secrétaire général du parti du tracteur a créé une société spécialisée dans le marketing politique. « Mais le PAM ne fait pas partie de ses clients », affirme la porte-parole du parti Souhaila Riki.

Par

Ilyas El Omari © Yassine Toumi / TELQUEL

Ilyas Elomari veut-il se lancer dans le conseil et le marketing politique ? Le chef du parti du tracteur a fondé en février 2016 une société spécialisée dans « le conseil stratégique et le marketing politique ». Dotée d’un capital de 600.000 dirhams, Omen 360, c’est son nom, compte dans le tour de table deux autres associés, dont Souhaila Riki, qui n’est autre que la porte-parole du PAM.

Un nouveau moyen pour redorer le blason du parti avant les législatives ? Pas du tout, nous répond, catégorique, Souhaila Riki : « La société n’opère pas que dans le marketing politique, mais pour des marques aussi. D’ailleurs, le PAM ne fait pas partie de ses clients », affirme-t-elle. L’entreprise, basée dans le quartier de l’Agdal à Rabat s’intéresse aussi à la veille stratégique et à l’e-réputation, précise Souhaila Riki.

 

article suivant

Patricia Buisson, spécialiste de la "politique de prix", en renfort chez Total Maroc

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.