La première téléréalité Snapchat recrute au Maroc – Telquel.ma

La première téléréalité Snapchat recrute au Maroc

Le célèbre snapchateur Mark Abdelli est actuellement au Maroc pour recruter un ou une candidat(e) pour ce qui sera la première télé réalité snapchat.

Par

En postant un tweet sur son compte personnel, le 23 août, Mark Abdelli, connu pour ses nombreux posts sur le réseau social sur le réseau Snapchat, a annoncé qu’il  se rendrait à Casablanca pour recruter celui ou celle qui « aura la chance de participer à une aventure palpitante prévue en novembre 2016.  » .Cette dernière sera en fait la première téléréalité via Snapchat.

L’objectif ? Parcourir la célèbre route 66 aux Etats-Unis, accompagné de Mark Abdelli en personne et de 5 autres snapchatteurs choisis dans les quatre coins du monde. L’émission durera trois semaines et les héros se rendront de Chicago à Los Angeles. Avec leurs applications, ils se filmeront mutuellement et seront filmés lors de leurs diverses aventures. En tout, pas moins de 40 épisodes de 21 minutes chacun sont prévus. Le casting aura donc lieu à Casablanca, le 27 août 2016, au centre commercial d’Anfa Place. Mark Abdelli a prévenu : il compte fonctionner « au coup de cœur » et laisser sa chance à « Monsieur et Madame Tout-le-monde ».

article suivant

Hausse des frais de scolarités en France : les explications de l'ambassade

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.