L'émission de Momo sur Medi1TV brusquement déprogrammée

L'animateur Momo, présentateur du Ramadan show sur Medi1TV, a été débarqué par le directeur de la chaîne fraîchement désigné Hassan Khiyar.

Par

Hassan Khiyar n’a pas perdu du temps. Quelques heures à peine après sa nomination à la tête de la chaîne Medi1 TV, le tout nouveau directeur a débarqué Momo et son équipe de l’émission Ramadan show m3a Momo, diffusée depuis le début du mois sacré. Momo, a.k.a Mohamed Bousfiha, avait remplacé au pied levé Oussama Benjelloun et son émission « Saâa Kbel L’ftour ».

Dans une vidéo diffusée le 27 juin sur sa page Facebook officielle, Momo a confirmé la nouvelle, quelques heures avant son direct quotidien. Entouré de ses complices, il revient sur cette décision avec un air, semble-t-il plutôt compréhensif. Parmi les arguments avancés, il explique que la chaîne souhaite se consacrer aux programmes d’information.

Cette décision a été prise par la nouvelle direction incarnée par Hassan Khiyar. Ce dernier a succédé, le 27 juin à Abbas Azzouzi, suite à un conseil d’administration exceptionnel. La chaîne est en proie à des conflits sociaux en interne avec les salariés qui reprochent un manque d’effectif  pour concrétiser sa nouvelle orientation comme une chaîne d’information.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer