Parce qu’ils se tenaient par la main, un couple s’est fait verbaliser dans le tramway de Rabat-Salé. La société n’a pas tardé à réagir en retirant le PV.
Stupeur et indignation. Mercredi 22 juin, un jeune couple, main dans la main, a été verbalisé par le contrôleur du tramway Rabat-Salé. Présenté comme une “infraction”, le procès-verbal publié sur les réseaux sociaux par le jeune homme mentionne un « attentat à la pudeur » passible d’une amende de 50 dirhams. Aussitôt publié, le PV en question a fait le tour du net. Un bad buzz qui a fait réagir la société Tramway Rabat-Salé. Dans un communiqué publié dans l’après-midi, la société a tenu à apporter des éclaircissements.
D’emblée, elle précise que le procès-verbal a été établi « de manière arbitraire et sans fondement par un contrôleur ». La société précise qu’elle est « tout à fait consciente du caractère inacceptable de ce comportent, qui ne rentre pas dans les fonctions d’un contrôleur ». Par ailleurs, Rabat Salé Tramway note que le procès-verbal a d’ores et déjà été retiré le même jour lorsque le responsable du contrôle a pris connaissance des faits.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer