Le cadeau d'Akhannouch à la CGEM

La société Akwa Immo Developpement, dirigée par Aziz Akhannouch, ministre de l'Agriculture et de la Pêche Maritime, propose des tarifs préférentiels aux entreprises membres de la CGEM.

Par

Le ministre de l'Agriculture et de la pêche, Aziz Akhannouch. Crédit: Yassine Toumi
Le ministre de l'Agriculture et de la pêche, Aziz Akhannouch. Crédit: Yassine Toumi.

Le Groupe Akwa Immo Developpement, qui compte à sa tête le ministre de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, Aziz Akhannouch, signe une convention avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

Akwa Immo va mettre à disposition des salariés des entreprises membres de la ainsi que leurs dirigeants, des services « à forte valeur ajoutée », apprend-t-on d’un communiqué officiel du patronat, publié  jeudi 9 juin. Par « services à forte valeur ajoutée », comprenez des tarifs préférentiels sur un ensemble de projet immobiliers appartenant à Akwa Immo.

Agissant dans une « logique de fidélisation », la CGEM avait déjà au préalable signé plusieurs conventions de partenariat au bénéfice de ses membres, touchant par exemple les domaines « de l’hôtellerie, de l’assistance ou du service automobile », rappelle la CGEM dans son communiqué.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer