La chaîne de Aïn Sebaa a tapé fort. En une heure d’émission, 2M a enregistré une part d’audience de 61%. A l’origine de cette performance, le premier épisode de la saison 2 de Jazirat Al Kanz, diffusée en prime times le 22 mars. Ce programme de divertissement semble correspondre aux attentes du public. En effet, durant la dernière émission de la saison 1, en mars 2015, les résultats de mesure affichaient déjà une part d’audience qui s’élevait à 59%.
Ils étaient plus de 6 millions de téléspectateurs à suivre le programme sur leurs petits écrans. Le choix des membres de l’équipe y était certainement pour quelque chose dans l’engouement pour cet épisode. Dounia Batma, Aziz Stati, Imad Ntifi, Mohammed Reda et Ahmed Chawki ont été les héros de cette édition et ont relevé le défi de la compétition.
Pour rappel, Jazirat Al Kanz met en scène des équipes de cinq candidats. Ils ont pour mission de prendre d’assaut un fort maritime vieux de 200 ans. Durant ce parcours, ils passent une série d’épreuves tant physiques et qu’intellectuelles. Le but ultime : accéder à la salle des trésors.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer