Jazirat Al Kanz enregistre 61 % de parts d'audience

Les téléspectateurs de 2M affichent un intérêt continu pour le programme de divertissement, Jazirat Al Kanz, la version marocaine du célèbre Fort Boyard diffusé sur la télévision française. 

Par

La chaîne de Aïn Sebaa a tapé fort. En une heure d’émission, 2M a enregistré une part d’audience de 61 %. A l’origine de cette performance, le premier épisode de la saison 2 de Jazirat Al Kanz, diffusée en prime times le 22 mars. Ce programme de divertissement semble correspondre aux attentes du public. En effet, durant la dernière émission de la saison 1, en mars 2015, les résultats de mesure affichaient déjà une part d’audience qui s’élevait à  59 %.

Ils étaient plus de 6 millions de téléspectateurs à suivre le programme sur leurs petits écrans. Le choix des membres de l’équipe y était certainement pour quelque chose dans l’engouement pour cet épisode.  Dounia Batma, Aziz Stati, Imad Ntifi, Mohammed Reda et Ahmed Chawki ont été les héros de cette édition et ont relevé le défi de la compétition.

Pour rappel, Jazirat Al Kanz met en scène des équipes de cinq candidats. Ils ont pour mission de prendre d’assaut un fort maritime vieux de 200 ans. Durant ce parcours, ils passent une série d’épreuves tant physiques et qu’intellectuelles. Le but ultime :  accéder à la salle des trésors.

article suivant

"Arabiyat" : ode aux femmes arabes en dix films

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.