Bentley ouvre son premier showroom au Maroc

Le constructeur d'automobiles de luxe anglais Bentley offre aux clients marocains en plus de la Bentayga, le dernier modèle de Bentley, toute la gamme complète de modèles Bentley.

Par

Bentley Bentayga. Crédits: DR

Le Maroc accueille la célèbre marque de luxe britannique : Bentley. Le fabricant de voiture ouvre son premier showroom à Casablanca comme l’annonce Kevin Rose, membre du Conseil des Ventes, Marketing et Après-vente pour Bentley Motors  et relayé par le média américain Automotive World spécialisé dans l’industrie automobile.

« L’expansion continue de Bentley est un signe supplémentaire de la force dans l’appel international de notre marque. Nous vendons plus que jamais sur des marchés et avec le tout nouveau Bentayga ajouté à notre gamme de modèles, nous nous réjouissons que Bentley Casablanca  contribue à notre performance positive continue » explique le responsable de Bentley Motors.

Dans une salle d’exposition de 400 m2 située dans le quartier Aïn Sebaâ , la Centrale automobile chérifienne (CAC), distributeur de la marque britannique au Maroc, offre  à ses clients la gamme complète des modèles Bentley, y compris le dernier modèle de Bentley, la  Bentayga.

« Nous commençons au Maroc dans une position de force, voyant déjà des niveaux élevés d’enthousiasme de clients potentiels  pour Bentley» a indiqué Robert Engstler le directeur régional de Bentley Motors pour l’Europe.

Les prix des véhicules tournent autour de 2,3 millions de dirhams hors taxe.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer