Zakaria Moumni déchire son passeport marocain à la télévision

Invité de l’émission 64 minutes sur TV5 Monde pour parler de son livre « L’homme qui voulait parler au roi », cosigné avec son épouse Taline Moumni, l’ancien champion du monde de kick-boxing Zakaria Moumni a déchiré son passeport marocain sur le plateau de l’émission (à partir de la minute 12).

Le sportif, qui revendiquait un poste de conseiller sportif en vertu de son titre de champion du monde, revient une nouvelle fois sur sa plainte pour torture contre le patron du contre espionnage marocain, Abdellatif Hammouchi. Ces accusations qui lui avaient valu à son tour des poursuites engagées par le Maroc pour diffamation.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • c’est inadmissible que l’Etat marocain, ferme les yeux sur des problèmes de ces citoyens, c’est un combat sans fin pour ce jeune, se faire torturé pour avoir demandé ces droits c’est le monde à l’envers, normalement sa revendication devrait être satisfaite sans qu’il ait besoin de faire tout se bruit. les tortionnaire devraient être traduit devant la justice pour donner l’exemple.