Un soldat israélien violente un enfant palestinien

Un soldat de l'armée du Tsahal a tabassé un enfant palestinien âgé de 12 dans le village de Nabi Saleh situé en Cisjordanie.

Par

Alors qu’une manifestation avait eu lieu à Nabi Saleh où des Palestiniens contestaient devant l’armée israélienne, un soldat de cette même armée s’en est pris à un jeune palestinien de 12 ans et a tenté de le kidnapper. Ce soldat a même frappé une jeune palestinienne qui tentait de secourir cet enfant. Des vieilles femmes étaient également présentes et essayaient de libérer l’enfant.

Le 28 août les habitants de Nabi Saleh, en Palestine, manifestaient contre l’installation de colonies israéliennes en Cisjordanie. Une  manifestation qui a pris une triste tournure lorsqu’un soldat de l’armée de Tsahal s’en est pris a un enfant de 12 ans qui, selon l’armée israélienne, avait jeté des pierres sur le soldat en question. La manifestation a failli tourner en bagarre générale lorsque le soldat a tenté d’emmener avec lui l’enfant qui a été défendu par les femmes présentes lors de la manifestation.

article suivant

L'Algérie décide de fermer son espace aérien aux avions marocains