Said Naciri accuse Loubna Abidar de prostitution dans un sketch

Dans un sketch récent, Said Naciri fait preuve d'un humour douteux et profère des accusations graves contre Loubna Abidar.

Par

Said Naciri est vraisemblablement décidé à faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est en réglant ses comptes avec Loubna Abidar, actrice ayant joué dans le film Much Loved de Nabil Ayouch. L’acteur marocain avait déjà créé la polémique au début de l’année en décidant de poursuivre en justice Loubna Abidar, alors qu’elle était encore méconnue du grand public. Celle-ci l’avait accusé d’harcèlement sexuel, lors du tournage d’un film.

Durant un one-man show, Said Naciri, n’y va pas par quatre chemins en nommant directement Loubna Abidar. Voulant surfer sur la vague de critiques émises à l’encontre de Loubna Abidar et du film dans lequel elle a tourné, l’humoriste met en scène l’actrice foulant le tapis rouge de Cannes et s’y prostituant. L’attaque est facile, la blague n’est pas drôle, et Said Naciri n’en sort pas grandi.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • Ce soit disant artistes va devoir rendre des comptes et va devoir être poursuivi pour ses commentaires contre cette actrice.
    C est une faute de respect envers cette actrice, qui est jugée par son rôle.
    C est la jalousie.