Désirant multiplier son modèle, le réseau Technopark ouvre un nouveau complexe à Tanger sur le Boulevard Mohammed V, l’une des avenues les plus fréquentées de la ville de Tanger.
Le développement de ce Technopark permettra entre autres de créer une dynamique et une synergie entre différentes sociétés. Ce projet, voulu par de nombreux chefs d’entreprises, servira à promouvoir la création d’emploi et l’entrepreneuriat dans la région. Ce Technopark accueillera principalement des jeunes start-ups et des PME, dont les noms ne sont pas encore officiellement connus. Pour autant, conformément aux Technoparks de Casablanca et de Rabat, celui-ci devrait accueillir principalement des entreprises opérant dans les secteurs des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC), de l’industrie culturelle et des technologies vertes.
Marouane Chelli, directeur du Technopark de Tanger confiait au site aujourdhui.ma en juillet dernier que ce projet ouvrira dans un premier temps au rez-de-chaussée et au premier étage du complexe, pour rapidement s’étendre sur les étages supérieurs.
Le développement de ce Technopark a nécessité une enveloppe de plus de 20 millions de dirhams.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer