Najwa Koukouss est dans la tourmente. Surfant sur la vague d’indignation de la toile après le double baiser de Benkirane au roi Salmane d’Arabie saoudite, la présidente de la jeunesse du PAM s’ en est pris sévèrement à l’attitude du chef du gouvernement sur sa page Facebook.
La responsable de la jeunesse du parti du tracteur a sévèrement taclé Benkirane, qualifiant de « servile et inapproprié » son double baiser au souverain saoudien.
Lire aussi : Benkirane justifie son double baiser au roi Salmane
Elle est même allée plus loin en s’attaquant au roi Salmane. Dans un commentaire d’un article du site arabophone febrayer.com, Najwa Koukouss a affirmé « que Benkirane dévalorise le Maroc en baisant les épaules d’un roi qui use de sa position de serviteur des lieux saints pour piller les richesses de son pays ».
Selon nos confrères de Médias24, le parti PAM « s’est désolidarisé » de Najwa Koukouss « qui a commis un véritable dérapage qui n’engage que sa responsabilité ». Toujours selon Médias24, l’ambassade de l’Arabie Saoudite « a très mal pris » et pourrait engager des poursuites contre Najwa Koukouss.
Depuis, le compte Facebook a été supprimé. Contactée par Telquel.ma, l’intéressée est restée injoignable.
Cependant Hakim, Benchemass, le porte- parole du PAM affirme à Telquel. ma que le compte Facebook de Najwa Koukouss a été piraté. « Nous avons fait une profonde enquête sur le sujet et nous nous sommes rendus compte que le compte Facebook de Najwa Koukouss a été piraté », nous indique Hakim Benchemass.
Lire aussi : Najwa Koukouss Raji: «Mon élection peut convaincre les jeunes»
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer