Rebecca Arthur aura fait parler d’elle. Cette jeune américaine de 17 ans a quitté son pays sans prévenir ses parents. Le 6 juillet, sa famille du Connecticut l’a accompagnée à l’aéroport de New-York pour prendre un vol vers la Californie, où elle devait retrouver une amie. Mais l’adolescente a finalement pris les airs pour le Maroc. Rebecca voulait y rejoindre son petit ami Simo, rencontré six mois plutôt sur Internet.
En absence de nouvelles de leur fille, la famille s’est inquiétée et a lancé un avis de recherche en milieu de semaine dernière. Les médias américains ont rapidement relayé l’information. Face à la tournure des événements, Rebecca a alors rassuré ses parents en avouant qu’elle se trouvait de l’autre côté de l’atlantique, en bonne compagnie. Mais ils ne l’ont pas entendu de cette oreille, on fait intervenir le consulat américain, qui a retrouvé la jeune fille le 11 juillet au petit matin, avant de la rapatrier de force. Elle aurait pris un vol le 13 juillet, ou la veille, selon les sources.
Rebecca aura donc roucoulé un peu moins d’une semaine dans les bras de Simo, alors qu’elle avait prévu de rentrer aux Etats-Unis le 21 juillet. Cette histoire a pris beaucoup d’ampleur sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux ont maintenant plusieurs pages « fan » sur Facebook.
Qu’est ce qu’on s’en fout de leur histoire à dormir debout !!