Raja Store, premier concept de merchandising sportif au Maroc

Le Raja de Casablanca ouvre sa première boutique officielle la semaine prochaine, créant la première marque de merchandising sportif au Maroc, Raja Store. 

Par

Boutique Raja Store.
Le merchandising sportif arrive au Maroc. Crédit : DR

Le Raja innove, et ouvrira le week-end prochain (vendredi 19 ou samedi 20 septembre) sa boutique officielle Raja Store dans le quartier de Derb Soltane, la première d’un projet de dix magasins, un pour chaque quartier de Casablanca.

L’ouverture de ces boutiques s’étalera de ce mois de septembre jusqu’au 31 mars 2015, avec comme objectif d’ouvrir « une boutique toutes les deux semaines », explique Boubker Ammari, responsable de projet au Raja Store. Les boutiques du centre-ville (à côté de Bank Al-Maghrib) et du quartier Sidi Moumen (à côté de l’arrêt de tramway) suivront la première ouverture.

Une large gamme de produits

Le club casablancais a décidé de tout mettre en œuvre pour attirer un maximum de clients. Textiles, goodies, billetterie et service d’abonnement seront mis à disposition des personnes désireuses de se « rajaïfier » jusqu’au bout.

La partie textile comprendra bien évidemment la mise en vente des maillots et tenues officiels du Raja, mais également des produits dérivés tels que des survêtements, polos, tenues d’entraînement. Des collections seront aussi proposées : en été, maillots de bain et tenues légères, en hiver, polos, vestes et blousons. Les prix varieront de 35 à 400 dirhams.

Une large sélection de goodies (dont les prix vont de 8 à 99 dirhams) sera également proposée, comprenant porte-clés, ballons, mugs et autres stylos, tous portant la marque Raja Store créée tout spécialement. A l’occasion de la rentrée scolaire, des fournitures pour petits et grands seront présentées au public.

Un service billetterie ainsi qu’un service d’abonnement seront présents dans chaque boutique Raja Store pour permettre aux supporters d’assister aux matchs de leur équipe préférée.

Lucas Javelle

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer