Que se passe-t-il chez MyDeal.ma ?

Les habitués des deals l’ont remarqué : le site Mydeal n’est plus opérationnel. Que se passe-t-il ? Nous avons posé la question au directeur.

 

Le site spécialisé dans la commercialisation des deals, Mydeal.ma, n’est plus accessible. Contacté par TelQuel, le directeur du site Nabil Sebti a confirmé la fermeture temporaire du site «au courant du mois d’avril», sans donner plus de détails. Sur le site, en lieu et place des annonces, figure un mystérieux message d’accueil : « Mydeal fait une pause pour renaître sous d’autres cieux. Restez branchés pour être avertis ». Cela signifie-t-il que la société va quitter le Maroc ?

En attendant Zaz ?

Nabil Sebti précise seulement que «l’entreprise existe toujours» et qu’une assemblée générale des actionnaires est prévue. Toutefois, aucune date n’a été fixée pour la tenue de cette réunion.

La question qui se pose est comment pourront-il tenir cette AG alors que l’un des actionnaires, Karim Zaz, se trouve en détention à la prison de Oukacha?

Par ailleurs, depuis quelques jours sur la page Facebook du site, quelques clients se plaignent du fait qu’ils n’auraient pas pu bénéficier de leurs achats. Et pour cause, Mydeal n’aurait pas honoré ses contrats avec les prestataires. Affaire à suivre. 

article suivant

Pour les non-Ramédistes, une déclaration sur internet afin de bénéficier de l'aide