Fouad Ali El Himma sort de sa réserve et fait une déclaration à Médias24

Le conseiller royal, qui ne s'exprime jamais dans la presse, fait une déclaration à nos confrères de médias24 concernant une rencontre qu'il a eue avec Abdelilah Benkirane.

Par

Crédit: DR

C’est une exclusivité de nos confrères de médias24. Fouad Ali El Himma donne sa version sur la rencontre qu’il a eue avec Abdelilah Benkirane. Le conseiller royal explique que cette rencontre n’avait aucun lien avec le mouvement de contestation à Al Hoceima.  “Contrairement à ce qu’ont appris ces sources dignes de foi (médias qui ont rapporté cette information, ndlr) auprès de M. Benkirane, je ne lui ai pas rendu visite en tant qu’émissaire du Palais royal. J’ai pris cette initiative dans un cadre personnel, de pure courtoisie, au début de ce mois sacré de Ramadan », explique le conseiller.

Et de poursuivre : “M. Benkirane veut peut-être maintenir des illusions, taire la vérité ou laisser se répandre les fausses informations. Mais je refuse que cela se fasse en mon nom. Puisque je suis l’émissaire supposé, je démens catégoriquement ce qui a été colporté et affirme que les événements en question n’ont pas figuré dans nos échanges »

Pour lire l’intégralité des réponses de Fouad Ali El Himma : l’article de médias24 

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer