essentiel

Prestigia Print annonce sa restructuration

Crédit: DR
Prestigia Print annonce sa restructuration
octobre 24
17:33 2016
Partager

Le groupe se consacrera exclusivement à ses activités d’impression. La gestion des six médias appartenant à Prestigia Print sera désormais assurée par une nouvelle structure, Big House Media, dont la direction générale a été confiée au journaliste Souleiman Bencheikh.

Du changement chez Prestigia Print. Le groupe qui détenait le quotidien Akhir Saâ, le site d’information Qushq.ma, l’hebdomadaire francophone La Dépêche, les deux revues scientifiques Tafkout et Afkar et le mensuel féminin Likoulli Nissae se consacrera désormais exclusivement « à son activité principale, à savoir l’impression de magazines, prospectus, emballages et autres » indique un communiqué de presse paru le 24 octobre.

La gestion des six titres de presse incombera à une nouvelle structure baptisée Big Media House, dont la direction générale a été confiée à Souleiman Bencheikh, directeur de la publication du mensuel Din Wa Dunia. Une nomination qui « n’implique pas de changement » dans la direction de la publication ainsi que l'organisation des six titres qui composent la nouvelle structure, nous indique le nouveau directeur général de Big Media House.

« Je serai chargé de faciliter les synergies entre les six supports » affirme Souleïman Bencheikh, qui précise que Din wa Dunia ne sera pas intégré au groupe et conservera son fonctionnement. Bencheikh tient également à préciser que le groupe n’a « plus aucun lien avec Ilyas Elomari » qui avait lancé le groupe média Prestigia Print avant de céder ses parts à l’ancien publicitaire Karim Bennani au mois de mai. Big Media House conclut son communiqué en signalant que cette nouvelle structure n’a « aucun lien » avec les sites Goud.ma et Baboubi.com.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss
Publicité



×