Ottman Azaitar s’impose au Brave 14 de Tanger

Le combattant marocain en arts martiaux mixtes (MMA), Ottman Azaitar a remporté, le 18 août, son combat face au Serbe Danijel Kokora à l’occasion du « Brave 14 », le premier tournoi de MMA à se tenir au Maroc.

Par

Une onzième victoire pour Ottman Azaitar. Lecombattant marocain s’est imposé le 18 août face au serbe Danijel Kokora lors du combat les opposant dans le cadre de l’étape tangéroise de la compétition de MMA, « Brave 14 ».

C’est à l’issue de 22 secondes de combat que le Marocain est parvenu à s’imposer et à remporter sa 11e victoire en 11 combats. À la 18e seconde, un brusque crochet gauche de Ottman Azaitar déstabilise Kokora, qui chancèle laissant le dessus net au combattant de cage marocain, qui a fini son adversaire suite à un “Ground and Pound”, face auquel l’arbitre a décidé de mettre fin au duel.

Dans une déclaration à la presse à l’issue du combat, Ottman Azaitar, “ravi de réaliser (s)a première victoire au Maroc”, a offert “ce triomphe à tous les Marocains et à leur tête Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste”.

La soirée de combats a connu la participation de 18 combattants de renom, représentant une douzaine de pays et a été organisée par la Brave Combat Federation. Son fondateur, le Cheikh Khalid Bin Hamad Al Khalifa du Bahrein s’est déplacé au Maroc pour l’occasion.

Avec MAP