Toumi/Telquel

Le pari fou de la RAM

La RAM affiche une stratégie ambitieuse : doubler sa flotte, devenir 
le premier transporteur africain, faire de Casablanca un hub mondial. Cette orientation est-elle pertinente et compatible avec la stratégie aérienne et touristique du Maroc ? Décryptage.

Par

Dans l’aérien, c’est un peu comme pour le foot, tous les Marocains sont sélectionneurs. Tout le monde a des idées de comptoir et des vérités établies sans connaître bien les dossiers”, constate un fin connaisseur du secteur. Il est vrai que la nouvelle stratégie de la RAM, annoncée début janvier 2018, fait couler beaucoup…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter