Atlas Hospitality  Morocco : Les Brands du Groupe ‘The View’, ‘Vichy Célestins’ ‘Atlas Hotels’ & ‘My Relax’ récompensés par le prestigieux Tripadvisor Travellers’ Choice 2020

Le prix Traveller's Choice Awards TripAdvisor a été décerné aux hôtels Atlas Hospitality Morocco

Par

Le prix Traveller’s Choice Awards TripAdvisor a été décerné aux hôtels Atlas Hospitality Morocco

4 Hôtels dans les destinations Rabat, Bouznika pour le Wellness Upperscale, Oujda & Casablanca, du Groupe Atlas Hospitality Morocco (AHM) se sont vus décernés le Traveller’s Choice Awards TripAdvisor. Un prix considéré comme un gage de réussite et d’écoute du marché.

Si le secteur touristique traverse une situation jugée “gravissime” et “complexe”, le groupe Atlas Hospitality Morroco y voit surtout une “occasion de se structurer, pour aller de l’avant”. Alors que les hôtels sont confrontés aujourd’hui à des clients plus exigeants, le groupe hôtelier AHM, lui, prône la vigilance, la résilience, la flexibilité et la solidarité comme seuls mots d’ordre, pour gagner leur confiance et leur reconnaissance.

Après l’obtention de ce prix, Atlas Hospitality Morocco réitère à l’attention de ses hôtels leur engagement “d’être les meilleurs, en termes de qualité, de formation, d’expériences”. “Nous donnerons pour tout continuer à être les meilleurs professionnels de notre secteur, des managers qui visent un client 100% satisfait à qui on ne refuse presque jamais rien”, conclut le communiqué.

article suivant

Décès à Paris de l'artiste peintre marocain Mohamed Melehi des suites du Coronavirus