Les vols Royal Air Maroc à destination et au départ de Doha et Dubaï annulés jusqu'au 15 mars inclus

En raison de la situation actuelle au Moyen-Orient, les vols Royal Air Maroc à destination et au départ de Doha au Qatar et Dubaï aux Emirats arabes unis sont annulés jusqu’au 15 mars 2026 inclus, a annoncé la compagnie aérienne nationale le 9 mars dans un communiqué.

Par

Des avions de la compagnie Royal Air Maroc (image d'illustration). Crédit: Yassine Toumi / TelQuel

Nous invitons les passagers concernés par une annulation à ne pas se présenter à l’aéroport et à contacter leur point de vente initial ou le centre d’appel Royal Air Maroc afin de bénéficier des options disponibles », précise Royal Air Maroc dans son communiqué.

La compagnie aérienne renvoie les voyageurs vers une liste de numéros de contact de son centre d’appel.

« Nous invitons vivement tous les passagers à vérifier le statut de leur vol et à mettre à jour leurs coordonnées dans la section Gérer ma réservation du site web Royal Air Maroc », conclut-elle.

à lire aussi