Agadir : un individu arrêté pour avoir menacé Aziz Akhannouch sur Facebook

Un homme d'une trentaine d'années a été arrêté mardi 27 mai à Agadir. Il est accusé d'avoir proféré sur sa page Facebook des menaces de mort à l'égard du Chef du gouvernement Aziz Akhannouch.

Par

Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch au Parlement. Crédit: Rachid Tniouni / TelQuel

Les autorités sécuritaires d’Agadir ont procédé, mardi 27 mai, à l’arrestation d’un homme d’une trentaine d’années, suite à une plainte déposée par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Selon des sources d’Alyaoum24, l’individu est accusé d’avoir publié sur sa page Facebook un message en arabe et en amazigh, dans lequel il exprimait son mécontentement face à la hausse des prix, tout en proférant des menaces de mort et en appelant à la violence.

à lire aussi

L’interpellation a eu lieu après que les services concernés ont été saisis d’une plainte pour « menaces de mort, insultes et incitations à la violence ».