Mohamed Amine Benhachem, nouvel entraîneur du Wydad Casablanca

Ancien joueur du Wydad Casablanca au début des années 2000, Mohamed Amine Benhachem a été annoncé par le club comme le nouvel entraîneur de l'équipe. Il succède au Sud-Africain Rulani Mokwena, dont le contrat a été résilié à la fin de la Botola.

Par

Mohamed Amine Benhachem Crédit: fb wydad

Le Wydad Casablanca a annoncé, samedi, la nomination du cadre national, Mohamed Amine Benhachem, comme nouvel entraîneur de l’équipe. Âgé de 49 ans, il a joué en tant que joueur professionnel de 1994 à 2004.

L’ex-entraîneur de la Renaissance Zemamra, qui a débuté sa carrière d’entraîneur en 2008, succède au Sud-Africain Rulani Mokwena dont le contrat a été résilié officiellement par le Wydad Casablanca après la fin de la Botola.

Ancien joueur de l’équipe

Benhachem, alors directeur sportif du Wydad, avait assuré l’intérim de Mokwena sur le banc de l’équipe lors des derniers matchs du championnat en raison de l’indisponibilité du coach sud-africain pour des raisons « exceptionnelles ».

Ancien joueur du Wydad, Benhachem sera aux commandes des Rouges au prochain Mondial des clubs dans sa nouvelle version, prévu du 15 juin au 13 juillet 2025 aux Etats-Unis.

à lire aussi

Le WAC évoluera dans le groupe G aux côtés de Manchester City, la Juventus et Al Ain émirati.

(avec MAP)