Ouarzazate : que s'est-il passé sur le lieu de tournage du film “Gladiator 2” ?

Plusieurs membres de l'équipe de tournage du film "Gladiator 2" ont été blessés sur le plateau à Ouarzazate lors du tournage d'une séquence de cascades pour le film le 7 juin, rapporte le magazine américain Variety.

Par

Alors que nous tournions une séquence de cascades planifiée sur le plateau du film ‘Gladiator’, un accident s’est produit au cours duquel plusieurs membres de l’équipe ont été blessés sans que leurs vies ne soient en danger », a déclaré un porte-parole de Paramount Pictures, dans un communiqué.

« Les équipes de sécurité et de services médicaux présentes sur place ont pu agir rapidement afin que les personnes impactées reçoivent immédiatement les soins nécessaires. Elles sont toutes dans un état stable et continuent de recevoir un traitement », a ajouté la même source.

Au total, six personnes ont reçu des soins, dont quatre restent à l’hôpital. Tous les membres de l’équipe touchés ont été traités pour des brûlures, selon Variety. Deux autres membres de l’équipe ont été traités localement avant d’être autorisés à quitter l’hôpital. L’accident s’est produit vers la fin de la journée de tournage.

Le porte-parole de Paramount a conclu : « Le bien-être de l’équipe est de la plus haute importance pour nous, et nous avons mis en place des procédures strictes de santé et de sécurité sur toutes nos productions. Nous continuerons de surveiller la situation et de prendre toutes les précautions nécessaires lors de la reprise de la production. »

à lire aussi