Match Maroc-RDC : en dépit du bug sur le site de la FRMF, 12.000 billets vendus

Malgré le bug sur son site, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce que les ventes des tickets du match retour opposant les lions de l’Atlas aux léopards congolais ont dépassé les 12.000 billets.

Par

FRMF : capture d'écran (frmf.ma/fr/)

Depuis son lancement hier, la plateforme dédiée à la réservation de tickets en ligne présentait des dysfonctionnements, n’affichant qu’un seul message au long de la journée : “En raison d’un nombre important de connexions simultanées, nous vous invitons à patienter quelques instants.”

Néanmoins, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce que les ventes des tickets du match retour entre les sélections marocaine et congolaise, pour le compte des barrages des éliminatoires africaines de la Coupe du monde Qatar 2022, prévu le 29 mars au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, ont dépassé les 12.000 mercredi soir.

Pour la FRMF, cette opération “a connu un grand engouement auprès des supporters alors que le nombre de billets écoulés jusqu’à 19 h 20 a atteint plus de 12.000 tickets”.

La fédération s’est également félicitée de “ce très grand enthousiasme du public désirant encourager les Lions de l’Atlas lors de cette confrontation cruciale”, précisant que “les mineurs seront interdits d’accès au Complexe, sauf s’ils sont accompagnés, en application des règlements en vigueur”, ajoute le communiqué.

La vente des billets de cette rencontre a été lancée à travers le portail électronique officiel www.frmf.ma. Le retrait des billets se fera à partir du 21 mars aux guichets précédemment annoncés par la FRMF.

(avec MAP)