Depuis plusieurs semaines, les parents d’élèves des établissements français au Maroc dénoncent une hausse des frais de scolarité jugée brutale et unilatérale. Les responsables du dossier à l’ambassade de France apportent des précisions sur les décisions en cours et contestent le chiffre de 25 % avancé par certaines associations. Explications.
Après la mobilisation des associations de parents d’élèves contre la hausse annoncée des frais dans les établissements de l’Agence de l’enseignement français à l’étranger (AEFE), les personnes en charge du dossier à l’ambassade de France au Maroc ont contacté TelQuel…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter