Walid Regragui : “Le Cameroun était notre bête noire… mais le passé, c’est le passé”

Avant le choc entre le Cameroun et le Maroc en quarts de finale de la CAN, Walid Regragui s'est exprimé en conférence de presse sur les forces et faiblesses de son équipe, le retour de Hamza Igamane et l’état de forme d’Amrabat, mais surtout sur l’enjeu mental de ce duel face à un adversaire historique.

Par

Le sélectionneur national Walid Regragui, jeudi 8 janvier 2026, lors de la conférence de presse d’avant-match Maroc–Cameroun, comptant pour les quarts de finale de la CAN 2025. Crédit: Rachid Tniouni / TelQuel