Walid Regragui : “Le Cameroun était notre bête noire… mais le passé, c’est le passé”
Avant le choc entre le Cameroun et le Maroc en quarts de finale de la CAN, Walid Regragui s'est exprimé en conférence de presse sur les forces et faiblesses de son équipe, le retour de Hamza Igamane et l’état de forme d’Amrabat, mais surtout sur l’enjeu mental de ce duel face à un adversaire historique.
Par Manal Zainabi
