Troisième société à entrer en bourse cette année, le leader marocain du BTP, SGTM, acte l’une des plus volumineuses IPO de la place casablancaise avec plus de 171 000 souscripteurs. Ce nouveau "record", après l'IPO de Cash Plus, illustre une dynamique positive.
Encore des résultats historiques pour la Bourse de Casablanca. À peine une semaine après la première cotation de la fintech Cash Plus, l’introduction en bourse (IPO) du leader marocain des travaux publics, la Société générale des travaux du Maroc (SGTM), affiche des résultats spectaculaires. Après l’obtention…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter