Si on a décidé de nous introduire en bourse, c’est pour sauvegarder l’entreprise, parce que cette entreprise, c’est une entreprise citoyenne, marocaine, pour le Maroc, qu’on voudrait pérenniser. Et la meilleure façon pour la pérenniser, c’était de nous introduire en bourse » : par ces mots, M’hamed Kabbaj, président de la Société générale des travaux…
