OREO x Selena Gomez : une collaboration mondiale dévoilée à Casablanca

DR

[Contenu Partenaire]

Le 31 octobre à Casablanca, OREO a présenté une édition limitée co-créée avec la chanteuse Selena Gomez.
Cette alliance inédite entre chocolat et cannelle s’inspire de l’horchata, boisson mexicaine emblématique et souvenir d’enfance de l’artiste.

Fabriquée au Maroc, cette création reflète la philosophie de Mondelez Maroc : penser global, agir local.

Lors d’une soirée placée sous le signe de la créativité et du partage, Kenza Haloui, directrice marketing de Mondelez Maroc, a présenté cette collaboration au micro de TelQuel Impact.